Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de outil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
outil




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26

Candidature de outil  Empty
MessageSujet: Candidature de outil    Candidature de outil  Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:33

*Nom:Tristan
Âge:14 ans
*Nom de joueur:outil
*D’où connaissez vous le serveur? :Je connait le serveur grâce a la vidéo de spider sur youtube
*Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s):oui pleins ou il y avait une trop grosse concentration de joueur et la communauté n'étais pas très sympas en vers les nouveau
*Poste que vous désirez occuper:Menuisier sa me tente
*Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre:mineur sa m'ennuie,fermier sa m'ennuie un peu et bucheron je ne pourrait pas construire de matériel en bois.
*Qu'avez vous apportez au serveur:rien pour l'instant mais sa viendra Very Happy
Information(s) générale(s) a propos de vous:
Bonjour je suis français,et je joue beaucoup a minecraft,au rpg et au mmorpg.J'aime lire des romans dont LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (roman québécois).
voila c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lightness11
Fondateur
Fondateur
Lightness11


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de outil  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de outil    Candidature de outil  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de outil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: