Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ya jamais personne de connecter ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NicOuellet




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:16

ya tu un nouveau jeu de sorti ya jamais personne de connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
ant1436

ant1436


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

Je sais c vraiment plat st'histoire la No . Jsais pas faudrait attirer d'autre monde ou quelque chose d'autre... Mais c vrai qu'on se lasse vite de minecraft par exemple x( (sa dois etre a cause de sa) .

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
Malzera666

Malzera666


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : Troisrivieres QC

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:14

non moi je travaille et jai pas tjs le temps de me connecter vu que je travaille de soir et jarrive a 21h pi la fin semain je travaille ou jai d autre chose a faire c temps ci pi aussi pour les autre d apres moi c le temps des fin de session et d examin il on p-e beaucoup d etudes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malzera666
ant1436

ant1436


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:19

Sa doit être sa :3 .

ps : pour le truc que tu voulais faire avec moi cette fin de semaine, on le fait a soir ou demain?

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
Lightness11
Fondateur
Fondateur
Lightness11


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:07

Salut! Désolé, même moi et Francis on a moin joué récemment mais avec la session d'examens et pleins de choses qui se passent dans nos vie ca arrive! La bonne nouvelle c'est qu'on est de retour, les métiers touchent a leurs fin et on a de nouveaux modo pour remplir nos fonctions en notre abscese! De plus on a une nouvelle plublicité sur Fanta-Bob Friends qui va sortir un jour! Sa va nous rapportez plein de membres Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
tatatoche69

tatatoche69


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, France

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

Non moi je peux pas beaucoup me connecter puisque j'ai beaucoup de travail ces temps ci (le brevet approche) et aussi pour une raison toute simple c'est que j'ai perdu l'adresse ip du serveur.

De plus je fais des vidéos de Minecraft avec un ami et, même si il n'y a qu'une vidéo pour le moment, on compte quand même en faire d'autres (d'ailleurs la prochaine est prévue pour mercredi prochain).
J'en profite pour faire un peu de pub :
    Voici l'adresse de mon site : c3pcraft.tumblr.com



PS : je ne cherche pas à concurrencer la chaîne de SpiderFrancis et Lightness11 mais juste à gagner quelques abonnés (car il y en a aucun à l'heure de l'écriture du message.
PS 2 (pour SpiderFrancis et Lightnes11) : si vous voulez, je peux vous mettre dans mes chaînes favorites (et si vous pouviez le faire aussi survotre chaîne, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://c3pcraft.tumblr.com
ant1436

ant1436


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

Voici l'adresse ip de serveur : 69.27.127.208:25566
Faudrait faire un post sur le forum avec tout les information du serveur Idea .
en espérant t'avoir aidé ^^ .

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
tatatoche69

tatatoche69


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, France

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:33

Merci pour les infos, c'est tout ce dont j'avais besoin, je pense pouvoir me connecter au serveur dès ce soir (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
http://c3pcraft.tumblr.com
ant1436

ant1436


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

Content de t'avoir aidé, mais je sais pas si dans les environ de 11h-12h (pour toi) tu est connecté car pour nous il est juste 5h-6h .
Donc je crois que l'on vas se voir plus la fin de semaine Smile .

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya jamais personne de connecter ?? Empty
MessageSujet: Re: ya jamais personne de connecter ??   ya jamais personne de connecter ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya jamais personne de connecter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis incapable de me connecter au serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Général-
Sauter vers: