Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Pepper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sgtpepper30




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Pepper Empty
MessageSujet: Candidature Pepper   Candidature Pepper Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:25

*Nom:Antoine
Âge:15 ans
*Nom de joueur:sgtpepper30
*D’où connaissez vous le serveur? :Mes amis Chuckmp, m_mathieu et Paco1997 m'en n'on parlé
*Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s):Aucun
*Poste que vous desirez occuper:Paysan
*Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre:Je veux construire
*Qu'avez vous apportez au serveur:De l'humour sans relâche Very Happy
Vendez-nous votre candidature:Je joue a Minecraft depuis la version Alpha et j'ai fini le jeu sans mods.
Parlez nous de vous:Je suis un garçons vivant à Montréal qui aime bien les sports et les jeux-videos (mon préféré étant Minecraft)
Information(s) générale(s) a propos de vous:Je ne vraiment un homme, je suis un cytolysme venu d'une autre planète, mais non c'est des blagues affraid

En espérant recevoir de vos nouvelles, Pepper
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pepper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepper   Candidature Pepper Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:26

Bienvenue parmis nous ! Smile Passe lire les règlements et amuse toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: