Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature tom1436

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom1436




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature tom1436 Empty
MessageSujet: candidature tom1436   candidature tom1436 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:28

]Nom: Thomas Guay
-Âge:15 ans
-Nom de joueur: tom1436
-D’où connaissez vous le serveur?: De mon meilleur ami ant1436 qui là depuis environ 1 semaine
-Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s): Cube At War , le mien Smile, minefield et plusieurs! autres.
-Poste que vous desirez occuper: Paysans (je ne fait pas cette candidature pour rien la Razz), mais comme mon amis(ant1436) j'aimerais être commerçant
-Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre: Parce que j'ai acquis beaucoup d'expérience à minecraft(j'ai minecraft depuis la 1.2) et je suis très respectueux envers les autres;que se soit pour leur construction jusqu'à leur personnalité.
-Qu'avez vous apportez au serveur: Je suis assez bon constructeur, je suis dur à la tache et je respecte tout ce qui est demander.
-Parlez nous de vous:Je suis en secondaire 3, j'aime bien les jeux qui se jouent en multijoueur(minecraft^^, battlefield, left for dead ) et je suis une personne qui aime bien faire parti d'une communauté.

Voila pour ma candidature Very Happy J'espère de tout coeur que je ferai parti de cette nouvelle communauté florisante. Smile

tom1436
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

candidature tom1436 Empty
MessageSujet: Re: candidature tom1436   candidature tom1436 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

Bienvenue parmi nous Tom! Very Happy
Passe lire les règlements ! Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tom1436
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: