Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma candidature (de lolo_lavigne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo_lavigne




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

ma candidature (de lolo_lavigne) Empty
MessageSujet: ma candidature (de lolo_lavigne)   ma candidature (de lolo_lavigne) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

*Nom:Loïc Lavigne
Âge:12 ans
*Nom de joueur:lolo_lavigne
*D’où connaissez vous le serveur? :recherche désespérée de serveurs francais sur google XD
*Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s):minedroid, minevival, mie corp.
*Poste que vous desirez occuper:paysan
*Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre:j'aime aller sur des serveurs mais quand ons est libre de faire ninporte quoi(ou presque)
*Qu'avez vous apportez au serveur:je suis bon en redstone, je suis gentil (je ne détruit pas les trucs des autres, ne vole pas, bah respectueux coi!), je jou
2 heures par jours, sa dépend, pis c'est pas mal sa!
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

ma candidature (de lolo_lavigne) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (de lolo_lavigne)   ma candidature (de lolo_lavigne) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Bonjour,

Après avoir vérifier ta candidature ainsi que les règles du serveur, nous nous somme rendu compte que le serveur était peut-être pas fait pour toi.
En effet, les règles du serveur sont très stricte et parfois compliquer. On ne peux pas faire n'importe quoi quand bon nous semble. Nous tentons de garder un climat calme et contrôlé sur le serveur. Nous devons donc refuser ta candidature désoler.

Merci de ton intérêt,
SpiderFrancis
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature (de lolo_lavigne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: