Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Malzera666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malzera666

Malzera666


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : Troisrivieres QC

Candidature Malzera666 Empty
MessageSujet: Candidature Malzera666   Candidature Malzera666 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

Nom:Eric

Âge:28

Nom de joueur:Malzera666

Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s):Quebecminecraft (fermer) Azuria,Quebecraft (toujours dessus mais souvent down)

Poste que vous desirez occuper:peu importe mais jadore construire je prefere faire mes preuves avant

Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre:j adoire construire et aider les autres a construire

Qu'avez vous apportez au serveur:entraide, idee ,fun

Vendez-nous votre candidature:comme je lai souvent dire j adore construire des trucs et ou aider a construire des trucs avec les gens seul ca devien tres nul rapidement une demostration que jai fait sur certain serveur :

(ajout =>http : // ) s1267.photobucket.com/albums/jj542/Malzera/

et une video de mon arena: youtube.com/v/6NYa5d5i7o0

j en ai fait plain d autre mais je n ai pas de screen de ca ou jamais terminer


Parlez nous de vous:je suis un Quebecois de 28 ans (oui je suis vieux xD ) de trois-rivieres en mauricie je travail dans une cour a bois et je travaille aussi dans la construction
je fait de l infographie dans mes temps libres (dessin au photoshop) des textures packs pour minecraft ,Gamer etc

Information(s) générale(s) a propos de vous: jai pas mal tout dit Razz

Malzera666

ps je prefere Malzera ou Malze mais ces nom etait deja pris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malzera666
Lightness11
Fondateur
Fondateur
Lightness11


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Malzera666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malzera666   Candidature Malzera666 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:36

Bonjour Malze!

Je suis Lightness11, un fondateur de Spider-Light's World! Après avoir bien analyser ton inscription, j'ai la joie de te dire que tu es le bienvenue parmi nous.
J'espère que tu as pris conscience des règlements du serveur. Reste gentil avec tous les membres et amuse toi bien!

Bienvenue dans le monde fantastique du Spider-Light's World!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malzera666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video en ligne du projet de Malzera666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: