Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature BenLadenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YopoY




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature BenLadenn Empty
MessageSujet: Candidature BenLadenn   Candidature BenLadenn Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

*Nom: Benjamin Merle

*Âge: 16 ans

*Nom de joueur: BenLadenn

*Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s): En particulié les miens, parce que ils conviennent parfaitement à mes goûts et mes envies. Et sinon il m'est déjà arrivé de fréquenté de manière ponctuelle des serveurs multijoueurs connu (Minefield par exemple) mais mon pseudo me cause quelques ennuies avec les modo's, ce qui ne facilite pas mon intégration !

*Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre: Mon pseudo en dit déjà assez long !

*Qu'avez vous apportez au serveur: Ma présence. Vous le reconnaîtrez si vous m'acceptez, ce n'est déjà pas rien. Je ne suis pas n'importe qui, et je pense que ce serait pour vous un honneur que de m'avoir à vos côtés, non pas pour mes performanes étriqués, mais tous simplement pour mon esprit riche et développé.

*Vendez-nous votre candidature: Une fourchette de prix avoisinant les 10€ HT, c'est le même prix que si vous étiez mon frère, je le jure !

*Parlez nous de vous: Je mesure 1m70, j'ai les yeux marrons et les cheveux châtains. J'ai une carrure plutôt musclé, je pratique d'ailleurs de l’haltérophilie couramment, mais sans excès. J'aime pas les épinards mais j'aime bien les asperges. Le vendredi 9 Mars 2012 je suis allez chez le coiffeur avec mon frère. J'aime beaucoup les pepperonis. Aussi, j'ai des pantoufles en forme de la tête d'Homer Simpson. J'aime bien les cassettes vidéos VHC. Mon système pileux est développé en particulié sur les jambes, ce que je trouve intrigant pardis

Voilà, je crois que vous en savez beaucoup sur moi, alors maintenant j'attend votre réponse impatiemment, aussi fortuite peut-elle être, en espérant que mon séjour parmi vous sur votre monde de votre serveur à vous, y sera plus que ponctuelle ma foie !

Allez, bisous un p'tit coup !

(Et aussi, ma candidature est à prendre au second degré !)
Revenir en haut Aller en bas
Lightness11
Fondateur
Fondateur
Lightness11


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature BenLadenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature BenLadenn   Candidature BenLadenn Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:27

Bonjour!

Avant de te donner m'a réponse j'aimerai souligné que t'a candidature est super bien rempli! Smile

Je suis Lightness11 de Spider-Light's World et j'aimerais te souhaitait la bienvenue parmi nous! Je te demande de prendre bien conscience des règlements et d'être en tout temps sympathique avec les autres utilisateurs!

Merci et bienvenue dans un monde merveilleux: Le Spider-Light's World!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BenLadenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: