Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fredecool22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredecool22

fredecool22


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Fredecool22  Empty
MessageSujet: Candidature de Fredecool22    Candidature de Fredecool22  Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:54

*Nom: Frédérik Savoie
*Âge: 13 ans
*Nom de joueur: fredecool22
*Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s): J'ai visité beaucoup de serveur RP, Mon serveur est down le temps d'avoir une meilleur connections.
*Poste que vous desirez occuper: Paysan
*Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre: Je trouve votre serveur magnifique et je pourrai vous aider a payer le serveur.
*Qu'avez vous apportez au serveur: Je suis très motivé et je suis actif (souvent 1h par jour) et j'aiderais les habitants de mon mieux et je proposerais des idées et je connais pas mal de plug-ins assez sympa.
*Vendez-nous votre candidature: Votre organisation est très bien pensés et je trouve cela extraordinaire.
*Parlez nous de vous: Je crée aussi des skins (surtout sur des ados et sur des monstres), Je programme (JAVA, HTML) j'écris en français correct sans fautes d'orthographes. Le seul défaut à ce niveau c'est que j'ai tendance à mettre des majuscules au mots qui n'en ont pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de Fredecool22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredecool22    Candidature de Fredecool22  Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Bienvenue parmi nous ! Smile
Comme tu le sais le serveur a beaucoup de problème pour l'instant qui seront le plus tôt possible ! :s
Passe lire les règlements ! Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fredecool22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: