Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] tatatoche69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatatoche69

tatatoche69


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, France

[Candidature] tatatoche69 Empty
MessageSujet: [Candidature] tatatoche69   [Candidature] tatatoche69 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:20

Nom : Bastien ANTOINE (oui comme le prénom...)
Age : bah le mien (pour info j'ai 14 ans)
Nom de joueur : tatatoche69
Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s) : beaucoup mais c'était juste pour voir les constructions, pas pour adhérer parce que sinon il y en aucun
Poste que vous desirez occuper : architecte
Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre : parce j'aime bien construire des bâtiments (dans Minecraft bien sûr parce que sinon ce serais une catastrophe)
Qu'avez vous apporter au serveur : le peu d'humour que j'ai et ma bonne orthographe
Vendez-nous votre candidature : je suis fan de Minecraft depuis très longtemps (en fait je sais pas depuis combien de temps je suis fan donc je mets "depuis très longtemps" pour faire style que j'y suis depuis le début, mais en fait pas du tout)
Parlez nous de vous : lyonnais (presque) de souche je suis en actuellement en 3ème, j'adore l'ordi, la programmation, la lecture et la cuisine
Information(s) générale(s) a propos de vous : bah je crois que j'ai tout dis au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://c3pcraft.tumblr.com
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] tatatoche69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tatatoche69   [Candidature] tatatoche69 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:33

Bienvenue parmis nous! Smile
Petit problème le serveur est en gros travaux et les bugs y sont nombreux... Nous allons règler le tout d'ici peu!
Passe voir les règlements!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
tatatoche69

tatatoche69


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, France

[Candidature] tatatoche69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tatatoche69   [Candidature] tatatoche69 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:58

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c3pcraft.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] tatatoche69 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tatatoche69   [Candidature] tatatoche69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] tatatoche69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: