Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature frommyeyez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frommyeyez




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature frommyeyez Empty
MessageSujet: Candidature frommyeyez   Candidature frommyeyez Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:26

Nom:Michael
Âge:19
Nom de joueur: frommyeyez
Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s):craft4dead Holidayworld(ou j’étais fondateur)

Poste que vous desirez occuper:joueur et peut-être modo par la suite ^^

Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre:J'ai déjà administrer mon propre serveur , je pourrais donc aider pour les pluggins et autre choses de gestions serveur sinon je connais a peut-près tout les commande qu'il y a a connaitre par coeur xD. Sinon je suis quelqu’un qui est polis et qui a déjà beaucoup d’expérience en modération (serveur minecraft et serveur world of warcraft privée) se qui me permet donc de savoir interagir avec les joueur d'une manière professionnelle.

Qu'avez vous apportez au serveur: Je suis un joueur travaillant qui a du talent en architecture et qui est polie et courtois

Vendez-nous votre candidature: Je suis quelqu’un de très polie et patient qui sais bien interagir avec les joueur , j'ai déjà eu mon propre serveur et j'ai plusieurs d’année d’expérience en modération sinon je connais minecraft par coeur ainsi que ces commandes Razz.

Parlez nous de vous:Je suis un québécois de 19 ans j'habite dans la région de longeuil , je répare des ordinateur comme passe-temps.

*cette candidature en est une de joueur , du moin pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
QC_Underwood
Cofondateur
Cofondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature frommyeyez Empty
MessageSujet: Re: Candidature frommyeyez   Candidature frommyeyez Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:31

Bienvenue à ton mon cher, tu devrais facilement t'intégrer au serveur avec ton talent et ton expérience, bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature frommyeyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: