Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Hontman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hontman




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature Hontman Empty
MessageSujet: Candidature Hontman   Candidature Hontman Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:47

Bonjour je m'appelle IRL Simon et j'ai 17 ans.
Mon nom sur minecraft est hontman, j'ai plus de 6 mois d'experience sur un serveur entre potes ou on etait 10 mais malheuresement le serveur a fermé.
J'aimerais occuper le poste simple de paysan, je voudrais juste p^rofiter de la magie de minecraft.
Jespere apporter au serveur de la bonne humeur et un tres bon design de construction.
Ma passion est le foot et les jeux vidéos, demain je vais d'ailleur acheter la PS Vita, et il est normal de vous dire que j'habite a Caen
Voila; hontman
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Hontman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hontman   Candidature Hontman Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:50

Bonjour Hontman Razz,
Nous acceptons avec joie ton inscription. J'espère que tu as pris en connaissance les règlements du serveur. Sois gentil et surtout amuse toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hontman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: