Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Beau travail les gars continuer comme ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NicOuellet




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

Beau travail les gars continuer comme ça Empty
MessageSujet: Beau travail les gars continuer comme ça   Beau travail les gars continuer comme ça Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:09

Je sais que je suis pas beaucoup présent depuis un certain temps, mais avec le boulot ( je travail de soir ), il est très difficile pour moi de jouer en même temps que vous.
J'ai vu que j'avais des nouveaux citoyens dans ma ville :p ,c'est génial . Bienvenue à vous

Je devrais avoir le temps de jouer quelques heures ce week-end ,alors je ferai connaissance avec nos nouveaux membres :p
a++
Revenir en haut Aller en bas
ant1436

ant1436


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Beau travail les gars continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: Beau travail les gars continuer comme ça   Beau travail les gars continuer comme ça Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:53

En tout cas, moi je comprend la situation que ta du travail et tout ,donc je ne viendrai pas me plaindre Smile . Et aussi moi et tom on travail sur un projet (secret bien sur ^^ ) que lorsque fini va surement te plaire Very Happy (c'est pas encore dans ta ville bien sur mais si sa t'interresse et bien on peut le changer de place :p ).

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
NicOuellet




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

Beau travail les gars continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: Beau travail les gars continuer comme ça   Beau travail les gars continuer comme ça Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:15

génial ant , j'ai hâte de voir ce projet secret :p

je vais venir vous espionner ce week-end :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau travail les gars continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: Beau travail les gars continuer comme ça   Beau travail les gars continuer comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau travail les gars continuer comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Suggestions-
Sauter vers: