Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\

Aller en bas 
4 participants

Le serveur fermera-t-il?
Oui, envoie nous une sauvegarde des maps.
/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Vote_lcap20%/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, nous allons vous aider à rendre le serveur plus populaire et meilleur.
/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Vote_lcap80%/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Empty
MessageSujet: /!IMPORTANT/! BESOIN DE VOTRE AIDE /!IMPORTANT/!   /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:50

Bonjour tout le monde,
Le serveur a de plus en plus de difficultés comme vous le savez...
Je n'ai plus envie de tenir un serveur dans de pareil condition.
J'ai de très gros problèmes personnels qui m'enlève le plaisir de jouer et d'administrer notre serveur qui a déjà eu de bien meilleurs jours...
Ma position face au serveur est délicate puisque, malgré moi, j'étais devenu le principal administrateur...

J'ai remarquer que de quitté le serveur comme ca était peut-être sans coeur...
Je sais que vous avez passer de nombreuses heures sur vos constructions...
Je vous offre donc 2 choix,

1: Je vous envoie tous une sauvegarde du monde

2: Je continu malgré moi et vous m'aider a faire un faire un maximum de publicitée pour la chaine et le serveur.

Le Spider-Light's World et la chaîne Spider-Light's Craft sont a 2 doigts de se terminer a tout jamais...
Après avoir un peu parlé avec Lightness, la fermeture était inévitable si je partais...
Comprenez que de s'occuper du serveur et de la chaîne est un véritable travail pour moi et que je suis absolument démotivé en ce moment...
Vous avez donc le choix.

Merci énormément de votre compréhension,
SpiderFrancis

(Je me fou de mes fautes d'orthographe dsl..)
Revenir en haut Aller en bas
ant1436

ant1436


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Empty
MessageSujet: Je serais prêt a tout pour aider!   /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:19

Comme le dit si bien le titre moi je ne veut pas voir ce serveur fermer parce que je tien énormément a ce serveur et a mes constructions et ma progression. Donc si je dois faire quelque chose pour aider le serveur je suis prêt a faire ce que vous me demandez!

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\   /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:38

Merci ant, invite tt le monde a venir voter stp!
Revenir en haut Aller en bas
ant1436

ant1436


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\   /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:44

Ok pafait, mais la moi je dois fermer. Mais demain je vais informer tt le monde.

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
Malzera666

Malzera666


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : Troisrivieres QC

/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\   /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:04

Moi je veux bien continuer a faire prospèrer le serveur mais je ne c pas comment jai tanter avec mes amis mes colegue de travail qui joue a des jeux video mais rien a y faire il n accroche pas a ce jeux sois il ce trouve trop nul ou trouve ca plate et mes ancien collegue de d autre serveur jamais eu le temps de leur dire vu que c etait des fermeture sans avis

je ne c pas si on change le type de serveur genre survival / PVP / semi-RP /Freebuild genre 3 ou 4 map une pour chaque genre avec des donjon quetes relier a des donjon $$$ ou/avec dautre plugin p-e que ca pourai attirer les gens ou pas comme on avais a peu pres parler nico moi et francis sur que c enorme

pour faire la pub du serveur je ne c pas ou et comment mais on peu commancer par mettre le serveur sur ces site http://www.serveurs-minecraft.org/?page=236 http://www.mcserv.org/ et voter pour faire monter notre serveur pour quil soit decouvert par des gens interesser

si jai dautre chose a dire je l ecriverai plus tard je vais voir la reaction des autres avait pour debatre


Malzera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Malzera666
tatatoche69

tatatoche69


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, France

/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\   /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

moi je veux pas qu'il ferme !!!!

d'ailleurs je suis en train de créer un launcher pour le serveur mais pour l'instant il ajoutera pas de nouveaux blocs mais j'y travaille.

Et je peux mettre un post sur minecraft.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://c3pcraft.tumblr.com
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\   /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:13

Parfait tout le monde on continue le serveur n'hésiter pas a poster sur des forums ou faire des vidéos et des screenshot on doit attiré des gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\   /!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\IMPORTANT/!\ BESOIN DE VOTRE AIDE /!\IMPORTANT/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Général-
Sauter vers: