Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Robinberen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robinberen




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de Robinberen Empty
MessageSujet: Candidature de Robinberen   Candidature de Robinberen Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:11

*Nom:Pichon Robin
Âge: 12 ans
*Nom de joueur: robinberen
*Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s): aucun
*Poste que vous desirez occuper: technicien ou architecte
*Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre: Parce que, je peux vous envoyer les mapssi vous voulez, j'ai déja construit des constructions (non, pas possible!) dantesques et des circuits redstone, eh bien, je me débrouille plutot pas mal.
*Qu'avez vous apportez au serveur: Un joueur non-kikoolol, ce qui est rare de nos jours, et tout mon savoir-faire sorti de mes parties solo!
Vendez-nous votre candidature:Pour le peu que je comprenne la question, vous pourriez renvoyer ma candidature alors que vous avez 7 inscrits? Eh ben vous êtes cullottés, hein!
Parlez nous de vous: J'aime lire, jouer aux jeux vidéos, manger.
Information(s) générale(s) a propos de vous: Vous venez de me le demander une ligne plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Robinberen Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Candidature de Robinberen Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:45

Bienvenue sur le serveur! Smile
69.27.127.208:25566
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Robinberen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: