Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature ant1436

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ant1436

ant1436


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature ant1436 Empty
MessageSujet: Candidature ant1436   Candidature ant1436 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:42

Nom : Anthony Rousseau.
Age : 14 ans.
Nom de Joueur : ant1436.
D’où connaissez vous le serveur? : De la chaîne YouTube a SpiperFrancis.
Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s) : minefield, Cube At War et le mien ^^ .
Poste que vous desirez occuper : Paysan mais, plus tard j’aimerais peut être être commerçant (bien sur si ce poste existe Very Happy )
Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre : Et bien, je connais bien comment fonctionne les serveurs multijoueur de minecraft puisque j'en ai un et je connais bien l'ambiance des serveur multijoueur.
Qu'avez vous apportez au serveur : Et bien je suis un assé bon architecte (sur minecraft bien sur Laughing ) et je respect bien les règles.
Parlez nous de vous : J'ai connus minecraft depuis la 1.2 (la première 1.2) donc on peut dire que j'ai beaucoup d'expérience dans minecraft, je suis en secondaire 3, donc je suis assé présent et j'adore les FPS (comme : Battlefield, CoD, etc...)

Voila, c'est tout pour ma cadidature et en espérant de me retrouver en jeux avec mon nouveau grade Razz .

ant1436
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature ant1436 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ant1436   Candidature ant1436 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:19

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Passe lire les règlements ! Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ant1436
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: