Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SiRWiLL31 » Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiRWiLL31

SiRWiLL31


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome, Qc, Canada

SiRWiLL31 » Inscription Empty
MessageSujet: SiRWiLL31 » Inscription   SiRWiLL31 » Inscription Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

*Nom: William Rivet
Âge: 17 ans
*Nom de joueur: SiRWiLL31
*D’où connaissez vous le serveur? : Les fondateurs sont mes amis irl
*Serveur(s) multijoueur(s) déjà fréquenté(s): Aucun, à part notre ancien serveur avec Lightness et Spiderfrancis sur Hamachi
*Poste que vous desirez occuper: Paysan pour débuter et on verra après ^^
*Raison que vous devriez avoir le droit a ce poste plutôt qu'un autre: Car les fondateurs me connaissent et savent que je ne suis pas un p'tit connard, sinon et bien j'aime bien jouer à Minecraft pour relaxer et je suis très gentil avec les autres membres, j'aime avoir du plaisir et déconner plus que souvent xd
*Qu'avez vous apportez au serveur: Des constructions, pt de l'administration un jour et aussi surment des apparitions dans les vidéos de la chaîne
Vendez-nous votre candidature: Bah je sais pas trop c'est sur j'ai pas une très grande expérience sur Minecraft mais bon j'crois être un bon membre qui peut apporter une belle ambiance et ma touche d'humour ! Sinon j'suis un sex-symbol demandez à Francis !
Parlez nous de vous: William Rivet, 17 ans, j'suis en secondaire 5 l'an prochain j'vais en journalisme à André-Laurendeau pour faire un DEC

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderlight.forumouf.com
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

SiRWiLL31 » Inscription Empty
MessageSujet: Re: SiRWiLL31 » Inscription   SiRWiLL31 » Inscription Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:08

Habituellement, je répond avec un petit texte, mais pour toi, un mot suffit : APPROUVÉ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightness11
Fondateur
Fondateur
Lightness11


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

SiRWiLL31 » Inscription Empty
MessageSujet: Re: SiRWiLL31 » Inscription   SiRWiLL31 » Inscription Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

Oh non. Pas le Sean Kévin sur notre serveur... FRANCIS POURQUOI TU LUI EN A PARLER! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SiRWiLL31 » Inscription Empty
MessageSujet: Re: SiRWiLL31 » Inscription   SiRWiLL31 » Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SiRWiLL31 » Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Candidature-
Sauter vers: