Spider-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le monde de Spider-Light!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maclick

Maclick


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 108

Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Empty
MessageSujet: Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag !   Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:34

Je suis dans une mine abandonnée je vois un creeper il est super loin et d'un coup il se teleporte sur moi je me dit bon c'est un mini lag et plus tard dans la mine un creeper sort du mur et m'explose à la geule résultat j'ai perdu tout mon stuff et mon xp et en plus ils ont despawn c'est vraiment très désagréable merci d'essayer de régler les lags.
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Empty
MessageSujet: Re: Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag !   Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:24

Merci de nous mettre au courant, peux-tu nous indiquer l'heure à laquelle ça s'est produit? Étais-tu seul au moment du lag? Es-tu certain que le problème ne viens pas de ta connexion?
Bref, nous sommes désoler pour de tels problèmes qui normalement ne devrais pas arriver vue la RAM don nous disposons.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maclick

Maclick


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 108

Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Empty
MessageSujet: Re: Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag !   Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:16

C'est arriver vers 13h , j'étais seul sur le serveur au moment du lag et non ça ne vient ps de ma connexion j'ai tout vérifié et le lag c'est reproduit tout à l'heure un autre creeper ma pété à la geule et j'ai encore perdu toute mes affaires qui ont despawn... :/
Revenir en haut Aller en bas
spiderfrancis
Fondateur
Fondateur
spiderfrancis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Empty
MessageSujet: Re: Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag !   Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:11

On ne trouve vraiment aucun ralentissement dans le serveur durant ces heures :s Nous allons tout de même tenter de contacter notre hébergeur pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Empty
MessageSujet: Re: Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag !   Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme lag !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-Light :: Spider-Light's World :: Problèmes-
Sauter vers: